Mission crèche accomplie avec succès

janvier 12, 2008 at 11:40 4 commentaires

Aujourd’hui, vendredi 11 janvier, fut enfin la visite tant attendu par nos étudiants à la crèche « Oum El Banine » et ce dans le cadre des activités organisés par le club social.

Le départ fut devant l’école, où chacun s’est préparé à soulever les dons que le club a soigneusement choisis grâce à la générosité de chaque étudiant ENSAlien.

  Arrivé à l’association, on a pu bénéficier d’une visite aux diverses petites chambres qui servent  à plusieurs taches journalières depuis la petite sieste à la douche en passant par un espace de jeu et de divertissement pour bébé moins de 2 ans. Ensuite on a pu passer plus de deux heures en compagnie des petits anges à jouer, rire, j’ai même pu percevoir des larmes de joie, de tristesse et de pitié dans les yeux des âmes sensibles. Une projection était aussi au rendez vous, pour présenter les objectifs et les tranches ciblés par cette association, les étudiants n’ont pas hésité à poser leurs questions et à discuter ouvertement du phénomène « Mère célibataire, quel avenir à leurs enfants ? ». 

Enfin pour couronner cette visite une pose poésie nous a était offerte par une demoiselle dont je n’ai malheureusement pas retenu le nom, un dou3a pour finir et comme le veut la coutume ENSAliene une photo collectif pour mémoriser un après-midi de bonheur. 

Alors, au nom du Club social je vous remercie de votre intérêt et de l’aide de toute personne qui a contribué de près ou de loin à la réalisation de cet événement.

abcd0017.jpg 

Asma S.

Entry filed under: 2007-2008.

Collecte de dons L’ENSA se transforme en centre de Transfusion…

4 commentaires Add your own

  • 1. s-man  |  mars 7, 2008 à 5:00

    non merçi a vous de nous avoir donner la chance de voir la face cacher de ce monde,c’était une après-midi excellente pour moi lol.j’admire trop votre club social ainsi que c’est représetant.je suis un estaoui si vous voulez me contactez ajoutez mon msn merçiii à la prochaine.:) et je vous encourge a faire plus

  • 2. ensasocial  |  mars 15, 2008 à 8:22

    Je l’ai tjrs dis et redis rien ne serait possible sans vous, ESTAliens ou ENSAliens. Quand on a besoin de votre aide on vous trouve tjrs a nos côté: J’espere une bonne continuation a tout nos camarades et a nos chères voisins de l’ESTA 🙂

  • 3. lamia  |  mars 21, 2008 à 2:37

    bon je vous encourage d’avantage mais je fais une petite remarque je vois que les étudiants d’univérsité des sc.éco d’ ibn zohr sont tjr marginalisé ds ce genre d »activité sachant qu’ils sont comme vous des personnes qui peuvent ajouté bcq de chose intéressante, veuillez les prendre en consideration plz a bientôt .lami-miss@hotmail.com

  • 4. ensasocial  |  mars 22, 2008 à 8:36

    Salut Melle Lamia, non qu’on vous marginalise mais dans certaines activités, le nbr de personnes a assister est limités, et bien sur que les etudiants de la faculté Ibn Zohr sont tous les bienvenus a assister a nos activités. Reste le probleme de l affichage et de la diffusion d information qui manque unpeu mais on fait de notre mieux je vous assure

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Citation…

Pour aider quelqu'un, l'aider vraiment, il faut prendre des risques, mettre sa tranquillité en danger. [Dominique Muller] Extrait de Les Filles prodigues

Pages

Archives

Catégories

janvier 2008
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031